• Franchement, on dirait une malédiction !

    Franchement on dirait une malédiction ! De vivre toujours le même train de vie, sourire alors que l'on a envie de pleurer, mentir pour se protéger, perdre des amis, ceux à qui on tenait le plus, ou alors les personnes qui on l'air "sympa" qui nous on aidait une fois et qu'il était près à recommencer et que finalement POUF ! Il disparait au moment ou on  en avait le plus besoin... 

    Et pourquoi perdre les plus chères ?! C'est injuste ! Nous n'avons rien fait pour mériter ça... Et tout ça compte aussi pour les amis IRL, Et à la fin il nous reste que les faux...

     

    Et pourquoi sourire alors que notre seule envie et de se retrouver seule et à pleurer ?

    Pourquoi mentir pour proteger nos secrets ? Car après tout , je ne fais que ça ! Il y a des gens qui ne croit pas en la sorcellerie et le paranormal, d'accord, d'accord ! Je l'ai respecte ils ont la liberté d'expression comme nous tous ! Mais ce qui commence à critiquer, se moquer de nous en criant bien fort pour que tout le monde entende bien "Et le fou, ils vont bien les esprits ?!" ou des conneries du genre, et bien ils devraient se remettre en question :) Heuresement, cela ne mais encore jamais arriver, mais c'est parce que je mens ! Je mens à tout le monde ! Sans aucune exeption car au final je l'ai dis à deux personnes : le premier, il me croyait oui mais se servait de moi pour son propre profit et au jour d'aujourd'hui il ne me regarde même plus, la deuxième, et bien sa va aller vite: elle s'en fout royalement ! Non elle se qui l'interesse, c'est de ressembler aux filles qu'elle refuse de voir sous leurs propres visages !

     

    Enfin tout ça pour me lâcher et pour vous dire: choisissez bien vos amis ! Même si au bout d'un moment certains vont s'ennnaler, donc faite comme moi, ne vous attachez pas trop vite aux personnes qui vous entoure, enfin essayez...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :