• Creepypasta

    Cette rubrique va regrouper tout les articles concernant les creepypastas: des creepypastas écrites par moi ou trouver sur le net

  • Moi je m'appelle Roza j'ai bientôt 14 ans, enfin cela ne compte plus vraiment pour moi depuis ce malheureux jour...:

     

    Le jour de mes 5 ans, toute ma famille se sont réunies pour fêter mon anniversaire, j'adorais ce jour: gâteau, bougie, joie, bonheur, cadeaux, famille et amis étaient au rendez-vous. C'étais vraiment un jour parfait pour une petite fille ! Ma maison ce trouvait juste au bord d'une immense foret ou j'adorais partir avec mon oncle et ma tante prendre des photos et cueillir les roses magnifiques qui poussaient la-bas.

    Ce soir la j'étais justement partie du manoir, car oui ma maison était un manoir, disons qu'avec ma mère qui est avocate et mon père... Lui il travaillait dans les trafics, je pense que je n'ai pas besoin de vous précisez de quoi ! Donc bref j'étais partis de manoir pour aller cueillir des roses et faire plaisir à tout le monde mais quand je suis revenue... Ma maison, ma maison avait entièrement brûlée ! Et juste devant ce trouvaient des pompiers et... Des ennemies de mes parents, car oui avec les métiers qu'ils exerçaient tout les deux ça attiraient pas mal d'ennemis. Mes parents m'interdisaient formellement de m'approcher d'eux ou de quelque chose ou quelqu'un qui avait des relations quelconques avec eux, j'ai donc pris peur et je suis partis.

     

    Le lendemain quand je suis revenue, j'ai retrouvée dans les cendres, le katana rouge que ma mère adorait, je ne sais toujours pas comment il a fait pour échapper aux flammes. Peut-être le destin.. La chose que je ne savais pas non plus c'était cela: comment mes cheveux sont devenus blancs ? Au départ il devait être noirs ! Encore un mystère...

     

    J'ai finalement était "accueillie" dans un orphelinat ou bien sur j'ai étais rejetée à cause de la couleur de mes cheveux qu'ils traduisaient tous "d'anormal" , "monstrueux" ou "d'horrible". J'ai vécu cette enfer pendant 2 ans. J'ai été accueillis par un couple de vieilles personnes très catholiques. Je croyais être en paix avec eux mais finalement... Tout empira ! Il me battait et quand je faisais quelque chose de mal ils m'enfermaient dans un placard ou il y avait pleins de choses comme: la vierge Marie et une grosse croix de Jésus, il y avait aussi une bible que je devais lire à voix haute pour qu'ils me laissent sortir de ce placard.

    A partir de mes 10 ans, pleins de "choses anormales" arrivaient autour de moi, enfin ce que je veux dire, c'est que... Quand les vieux me criaient dessus comme leur chien tout les plombs du quartier sautaient et j'électrocutais mon bourreau, il y avait mes yeux aussi qui changeaient de couleurs: ils passaient du marron noisette au rouge sanguinaire ! Quand ils ont comprit que tout ça étaient à cause de moi... Je ne pense pas qu'il savait que tout aux tout allaient changer ! C'était quand j'avais 12 ans:

     

    Ce soir là, je m'occupais de mettre la table et de préparer le dîner, pour ne pas que je m'attire les foudres. Quand mon père adoptif alla ouvrir la porte à un prêtre accompagnait de deux personnes, deux personnes que e connaissais: c'était deux personnes qui avaient participés à l'incendie de mes parents. Je leurs souhaitais le bonsoir même si je ne le pensais pas du tout et sans que personnes ne me répondent un des deux gars m'agrippa mes cheveux et me traîna jusqu'à la salle de bain que ma mère adoptive leurs montrait le chemin. Arrivaient la-bas il me jeta dans la baignoire quand le prêtre prit toute de suite après la parole sans scrupules:

    -"Quand le diable se réincarne, peu importe sa forme, il faut le tuer à tout prix ! Mais d'abord je vais te punir de tes pêchés !"

    Sur ses mots il sortit un gros couteau de cuisine et me le planta dans les genoux, j'avais mal, très mal, je pleurais mais je n'appelais pas à l'aide, car je savais au fond de moi, que personne n'allait accourir à ma rescousse et que ce jour allait arriver et que je ne pouvais rien faire pour les en empêcher, à par peut-être une chose...

    Le sang coulait, il retira le couteau de ma plaie et le replanta aussitôt après sans me laisser de répits sous les yeux remplis de rage de mes parents et des deux mecs. Juste après ça, je réussis par je ne sais quel miracle à m'enfuir et gagnai la cuisine, je pris un pieu que les vieux gardaient toujours la et me le plantai dans le cœur. Pendant les dernières secondes de ma vie je vis toute la bande maléfique ce précipitaient sur moi en criant de rage.

    Au bout d'un moment je me réveillai, surprise de ne pas être morte, pourtant... Il y avait tout mon sang à terre !  Je me relevais et pris le pieu dans mes mains, le prêtre et les vieux étaient devant moi. Les deux pyromanes ce précipitèrent vers moi, j’esquivai l'attaque du premier et lui planta le pieu dans la nuque le deuxième en profita pour m'attraper les cheveux et le bras gauche, je lui mis un coup de poing dans la figure, un coup de genoux dans ses parties génitales et lui planta le pieu dans le crane. A ce moment je me rendis compte que j'avais tuée deux colosses à moi toute seule sans plus d’effort que ça.

    Je me dirigeai vers les trois restant pour me frayer un chemin jusqu'au placard qui me servait de chambre pour y prendre mon katana. A ce moment mon esprit ne penser qu'à une chose: tuer, torturer et massacrer. Je tranchai la tête des vieux avec et me dirigeai vers le prêtre, terrorisé:

     

    -Vous savez vous avez raison tout à l'heure, je suis bien un démon car les démons vivent en enfer et ma vie était un véritable enfer pendant ces 7 dernières années.

     

    Sur ces mots je me précipitai vers lui et lui plantai le katana dans le cœur car c'est comme ça que je suis devenue ce que je suis en ce moment.

    Je pris le katana, le pieu et un fouet et m'admirai une dernière fois dans un miroir: mes cheveux étaient plus blancs que jamais, mes yeux rouges sang et cernaient de noirs, mes lèvres sont noires comme les ténèbres et ma peau ressemble beaucoup à celle des poupées de porcelaine. Je suis magnifique !

     

    Maintenant vous connaissez mon histoire et pour dernière info: je signe toujours mes meurtres de la même manière: je dessine une rose avec leur sang !

    Faites attention, vous êtes peut-être ma prochaine victime !


    votre commentaire
  • Bien le bonjours chers internautes !

     

    Si vous voulez partager vos creepypastas sur mon forum, envoyer moi un mp sur mon profil personnel et je la publierai en ajoutant votre pseudo et un petit message personnel si vous en avez envie !


    votre commentaire
  • Les creepypastas, c'est quoi ? c'est des pates !!!!

     

    Nan plus sérieusement, en faite les creepypastas sont des légendes urbaines (comme celle dans le film "urban legend", les légendes urbaines sont les ancetres des creeppypastas), il y a 95% de chances (voir 99%) que la creepypasta que vous avez lu soit fausse. Ce sont des histoires croustillantes et en même temps terrifiantes à lire un soir de pleine lune dans une foret à coté d'un feu de camp !

     

    Je vais vous dressez la liste des mes creepypastas préférées : 

    -Jeff the Killer: un jeune garçon âgé de 13ans qui devient psychopate suite à un grave accident en voulant protégé sont petit frère Liu âgé de 11ans (à vérifier) il crée la célèbre phrase "GO TO SLEEP.

    -Slenderman: un "humain"qui vit dans la foret et qui kidnappe des enfants, il est grand, son visage est tout blanc il est dépourvu de yeux, bouche ou nez, il porte un costard cravate rouge et a des tentacules qui lui sort du dos, quand il approche un mal de tête vous prend et vos appareils électronique déconnent. Il est repris dans des jeux vidéo tel que "Slender: the arrival".

    -BEN DROWNED: la creepypasta sans doute la plus longue qui existe ! C'est un jeune garçon nommé Jadusable qui achète une cartouche du jeu "Legend of Zelda: Majora's mask" dans une brocante, elle appartenait à un jeune garçon nommé Ben qui est mort noyé, nous remarquerons à la suite que cette cartouche est hacké (ou peut-être, hantée... Qui c'est ?)

    -Smiledog.jpg: une image représentant un husky sibérien entrain de sourire comme un humain, un sourire plutôt inquiétant, en arrière plan des mains sur une fenêtre qui ont l'air de souffrir... Regarder cette image un petit moment et ce chien pourrait venir vous hantez jusqu'à ce que vous publiez cette image sur d'autre blog. On dit que c'est le compagnon de notre cher Jeff :)

    -Eyeless Jack: un humain qui s'appelle Jack sait retrouvé piéger par une secte dans une grotte ou l'on a aiguisés les dents, arracher les yeux et fait couler un liquide noir, il porte un masque bleu et une tenue toute noir, il mange aussi les organes (plus souvent les reins) des personnes endormies.

    -Laughing Jack: un clown grand, maigre et habillait en noir et blanc qui hanterait les enfants avant de les enlevés et de les maintenir prisonniers dans son parc d'attraction en noir et blanc.

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique